top of page

— TROYES — Le Cube


13 avril 2018, presque un an que j'attends cette date ! Troisième fois ce soir que j'assiste à un de tes concerts, mais première fois de la tournée Solune. J'avais hâte de découvrir ce nouveau spectacle et de te revoir une nouvelle fois car tu nous procures toujours autant de bonheur.

Je m'attendais à assister à un très bon concert mais tu as placé la barre beaucoup plus haut que ce que je pensais !

C'est sans aucun regret que je continuerais à venir te voir en concert, les heures d'attentes s'envolent en un claquement de doigt quand on est devant toi.


Le spectacle était magnifique, émouvant et unique. On reconnaît bien ton côté perfectionniste dans la mise en scène, les jeux de lumières, les danses.. Le concert s'est très bien déroulé, le public était réceptif et mettait l'ambiance. Tu as su nous remercier en venant chanter parmi nous dans la foule, c'était un très beau moment et nous en sommes reconnaissants.

Un grand merci à toi Slimane mais aussi à toutes les équipes qui sont derrière, vous le méritez <3


Maëva.



[ 📸& 🎬 voir l'Album ]

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page