FaNS » Team de gens bien

La Team FANSLIMANE organise des opérations fans dès que les projets proposés sont validés et préparés.

Retrouvez ici les Projets fans que nous avons organisés :

FLASHS A TOUL

Le 03/02/17, au concert de l'Arsenal

Le projet : Allumer les flashs de téléphones en les agitant de gauche à droite, sur le rythme lent de la musique, pendant toute la chanson « Tu m’aimes bien » (duo avec Annabelle). Le but étant d’accompagner Slimane et Annabelle avec des signaux de lumières sur cette chanson touchante.

Le résultat : Un résultat folklorique puisque le projet à mal tourné pour en fait finir très bien ! C'est sur la chanson "Alter ego", en duo avec Ana Ka, que les fans ont levé leurs lumières, en se trompant. En plus de "Tu m'aimes bien", par la suite..
Après plusieurs retours d'infos, Slimane et Ana Ka ont été très touchés. Même visiblement, lorsque Slimane déclare au moment de chanter "On m'a encore jamais fait ça".

Crédit photos : Olympia Prod

​TEAM DE GENS BIEN A SAUSHEIM

Le 17/02/17, au concert de l'ED&N

Le projet : Lever chacun une pancarte (parmi les 3 : «TEAM » / « GENS »/ « BIEN ») pendant le refrain de « La famille ça va bien ». Un mix des 3 pancartes ressortira dans la salle, grâce aux 3 mots clés, 

Le résultat : Les fans ont tous leur pancarte retournée sur les cuisses, jusqu'à arriver au moment du refrain. Et là… « Moi ça va bien…. » tout le monde lève son affiche de la Team : gros sourire de sa part et nous sort « Est-ce que vous allez bien » :D avec le poing qui tape sur le cœur. Il fait signe à ses musiciens en pointant le public de l’index J Tout au long de la chanson, c’est une vague de surprises pour nous en retour… « Woooah… ! », « Moi c’que j’sais c’est que j’vous kiff la Team de gens bien ! », ou encore « Maintenant j’ai une équipe avec moi ! » de façon trop joyeuse ! Les pancartes s’agitaient et l’ambiance était indescriptible : de la folie, de l’amour, de la joie… toutes les émotions y sont passées ! C’était merveilleux.

Crédit photos : Thierry Cornolti, Maurice Kloetzlen

COEURS A ST QUENTIN

Le 08/04/17, au concert du Splendid

​Le projet : Faire un coeur avec nos mains sur la chanson "On n'oublie pas".

Le résultat : La majorité du public a joué le jeu. Le rendu était magnifique car la salle est repartie en 3 étages (le sol, tribunes du 1er étage, tribunes du 2ème et dernier étage). Nous avons également accompagné Slimane en reprenant les phrases magnifiques de la chanson... Le plus beau moment fut lors du dernier refrain lorsque les lumières s'allument d'un coup en éclairant toute la salle, Slimane s'est alors bien rendu compte de la belle surprise, lorsqu'il prononce les mots "J'vous aime, j'vous oublie pas".

Crédit photos : Lou

"MERCI" A REMIREMONT

Le 07/07/17, au concert du Palais des Congrès

Le projet : Brandir des pancartes "MERCI" avec la silhouette de Slimane, lors de la chanson "La famille ça va bien" pour le remercier pour cette fabuleuse tournée qui s'achève.

Le résultat : 800 spectateurs avec 800 pancartes de remerciements... Quoi de plus beau ? Slimane a encore été surpris, on l'a compris à travers ces mots "Oh merci à vous" et toujours la main sur le coeur. Il prononce aussi ce qui nous fait plaisir "Y a toute ma Team de Gens Bien avec moi" en nous ouvrant les bras ! Mais quel bonheur.

Crédit photos : Lou

Please reload

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces projets sont réalisés et gérés par Lou, webmiss et administrateur du site fanslimane.com
Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas copier mes idées publiées sur ce site,

aussi bien partiellement que totalement.

Gérer un FanClub demande beaucoup de temps, merci de faire preuve de respect envers mon travail.