top of page

– TOURS – Auditorium


Depuis le 9 Juin que j'avais ma place pour le concert pour Slimane, j'avais vraiment super hâte d'être à cette soirée. Ma meilleure amie a assurée car elle a achetée les 3 dernières places qu'il restaient au 1er rang. On est arrivées devant la salle vers 19H30, il y avait déjà un paquet de monde. On rentre doucement. Et là on se retrouve juste au pied du micro à gauche. Mickael Miro montera sur scène pour prendre une photo et hop un p'tit coucou et il me tape dans la main, il est vraiment super ce manager. La 1ère partie commence. J'avoue je n'accroche pas trop mais je respecte et j'applaudis, elle a quand même mis l'ambiance. Après quelques minutes, Slimane arrive enfin et là on s'en prend plein les yeux. Les décors, les danseurs, les musiciens... tout est magique. Les lumières sont vraiment magnifiques. Les chansons s'enchaînent, ça passe vraiment trop vite. Moi, mes larmes ont bien coulées sur "Je veux être vieux". Puis avant la fin, il rechante une 2ème fois "Viens on s'aime" : tout le public se lève. J'ai la chance qu'il me tape dans la main... juste magique ce moment. Merci à la personne qui a filmé d'ailleurs ça me fait un super souvenir (la vidéo est sur Youtube). Puis vient la fin. C'est passé trop vite. Tout le monde sort et là on sait pas où se trouve la sortie des artistes ni s'il sortira, elle on va dehors et on demande à des personnes. Les vigiles nous diront qu'il est parti, d'autres qu'il est encore là. On s'est pas trop quoi croire mais vu que je fais souvent des concerts je sais qu'il ne faut jamais croire les vigiles. A Tours c'est pas évident car il y a plusieurs sorties possibles, alors on finira par suivre quelqu'un et là je vois Simon (guitariste), on se fait la bise car on se connait un peu, il me dira "on reconnait les habitués" il est vraiment sympa. Et là Slimane arrive, mon coeur bat très fort ! Il prendra le temps pour tout le monde, fera des bisous, des câlins, des photos, autographes. Nous dit un grand Merci et surtout bonne route pour nous. J'ai passé une nuit blanche, mais pour Slimane ça en vaut vraiment la peine. Ce Solune Tour est vraiment incroyable. Je revois Slimane je pense cet été, car malheureusement je ne peux pas le revoir avant à moins qu'il vienne pas loin de chez moi entre temps. Le spectacle de Slimane est vraiment un des plus beaux concerts que j'ai fait jusqu'à maintenant #SoluneTour va briller plus que tout. Tout ce qui lui arrive depuis The voice est vraiment mérité. Je suis tellement fière de toi, de ce que tu es, de tes valeurs. Le suivre depuis sa 1ère audition à l'aveugle de The Voice est vraiment un pur bonheur. Il a toujours un mot gentil, une attention. C'est vraiment un grand. Alors Merci Slimane et bravo.


Adeline.



[ 📸& 🎬 voir l'Album ]

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page