top of page

— LILLE — Zénith

Vendredi 16 Mars 2018, c’est le grand jour après 235 jours d’attente ! La journée est passée assez rapidement (heureusement d’ailleurs). 18h00 : l’heure de partir à Lille est enfin arrivée. Une fois arrivée vers 19h, je rentre dans la salle et découvre ma place au 3ème rang ! C’était tellement impressionnant d’y être ! Les derniers moments à attendre sont les plus longs j’ai l’impression. 20h00 la première partie qui était Lili Poe à Lille, c’est vraiment une artiste formidable. J’ai eu énormément de frissons ! 20h20 la première partie est finie, c’était vraiment génial !

Et 20h50 le concert débute, les frissons, les larmes aux yeux sont présentes ! Les chansons qu’il a chanté sont tellement mieux en live, c’était vraiment magnifique ! Sur la dernière chanson « Viens on s’aime », tout le monde s’est rapproché de la scène et tout le monde sautait, hurlait et s’amusait ! L’ambiance était vraiment excellente ! J’ai tellement hâte que Slimane revienne dans le Nord pour une ou plusieurs dates !


Lola.

 
slimane

Bon alors le concert... j’ai eu des galères bien évidemment... Louper son train, oublier ses tickets... Suis-je la seule ? Mais sinon, c’était oufissime. 20h Lili Poe en première partie, elle est géniale... du talent de ouf et son album promet d’être lourd ! Bref, 20h40 au tour de Slimane de nous épater avec son art. Le décor, le son, les lumières, tout était magique..... Les danseurs, les musiciens aussi fantastiques que Slimane. Ils sont talentueux, ils vivent leur passion... c’est beau et fière de voir ça. Vous n’êtes pas prêt de passé du rire au larmes... Vivez les moments à fonds les ballons, éclatez-vous, pleurez, aimez-vous. Solune Tour c’est splendide.


Ludivine.


[ 📸& 🎬 voir l'Album ]

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page