top of page

– LIEGE – Le Forum


SLIMANE

9 mars - 1ère date en Belgique de la tournée Solune de notre Slimane ! Alors perso, je suis pas un fan au sens propre du terme mais Slimane me séduit par sa voix et surtout par son parcours... Alors je vous donne mon ressenti d’après concert. Tout d’abord, une première partie très sympa un petit bout de femme Suzane - un mélange de Stromae au féminin et de Sia... allez voir ou écouter : c’est électro-pop et c’est top ! Ensuite lancement du concert avec "Solune" - très Belle mise en scène - décor minimaliste, pas d’effets spéciaux, mais Slimane prend toute la place sur scène accompagné par 3 magnifiques danseurs et danseuses et son band également. On sent la bonne ambiance entre tous... public très réceptif mais qui écoute davantage qu’il ne participe. J’avoue que personnellement j’ai fait de même : écouter les textes, regarder son interprétation... on le sent habité par ses chansons... et quel plaisir de ressentir ce frisson au son de sa voix. Le public participe et chante lors des chansons ultra connues et est réceptif.

Très beau tableau sur certaines chansons... quelques réarrangements musicaux, mais pas trop. Un concert qui monte tout doucement en puissance... quelques moments d’émotions quand les enfants viennent sur scène faire les chœurs, ou encore lorsqu’il invite un talent (Raphael) de The Voice à chanter avec lui... un homme de coeur. Ce concert m’a touchée et conquise par rapport à son évolution personnelle... et par la beauté de l’interprétation... à ne rater sous aucun prétexte. Isabelle.


[ 📸& 🎬 voir l'Album ]

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page