top of page

— THONEX — Salle des fêtes


Alors, tout d’abord je suis arrivée dans la salle et je me suis mise le plus devant possible, je suis donc atterrie au deuxième rang.

Il y avait une première partie plutôt bof à mon goût mais pas mal quand même ! Et ensuite le concert de Slimane... c’était déjà la deuxième fois que j’assistais au show du #SoluneTour mais j’ai été autant épanouie et surprise qu’au premier concert.


L’entrée de Slimane en scène est vraiment hallucinante, juste magnifique. Le show s’est déroulé merveilleusement bien. Les danseurs, les musiciens, les autres membres de l’équipe et bien sûr Slimane, ont vraiment créé 1h45 de concert magique, où l’on peux oublier nos problèmex le temps d’un soir, s’amuser, et surtout s’aimer tous.


La fin du concert se termine en beauté avec « Viens On S’aime », avec Slimane qui rejoint la foule pour venir chanter avec nous en plein public, toute la salle chante avec lui ! Selon moi, c’est vraiment le moment le plus émouvant du concert.

Waouw quel concert de malade que j’ai vécu ! Incroyable.

Je remercie encore une fois Slimane et toute son équipe pour ce si beau show.


Lorine.



[ 📸& 🎬 voir l'Album ]

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page